Achat d'une motobineuse qui ne fonctionne pas

Publié par

j'ai achete une motobineuse a castorama le 03/04/08 quand je m'en suis servi la premiere fois il a marche 1h30 puis la panne apres l'avoir rapporter casto la renvoyer en urgence et 1 mois plus tard le 15/05/08 quand je l'ai de nouveau eu il a marche 1/4 heure et la meme panne et reapparu quand je m'adresse a casto ils sont tous desoles mais il faut que je le renvois si chaque fois que je l'utilise 1/4 h il faut mois de reparation je n'ai pas fini mon jardin que puis-je faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez, soit un remboursement, soit un échange

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL