Achat de materiel non complet

Publié par

bonjour,
aujourd hui je me trouve dans une situation un peu critique ;Il y a un an j ai acheté un ordinateur de bureau,je l ai formaté il y a 1mois ,et la je me suis aperçu que les logiciels erecovery management et pilotes n était pas fourni lors de cette achat .a ce jours je ne peut pas redemarrer mon ordinateur .Ma question est puis-je reclamer auprès d ACER a ce qu il me fornisse les logiciels et ce gratuitement Dernière modification : 19/08/2009

Publié par

bonjour, j'ai eu le meme probleme avec un HP, moi on m'a répondu que je devai faire entretenir mon ordinateur chez un proffessionel, et que si je le fesai moi meme, c'était a mes risque et périls. je pence qu'il ne founissent pas les logitiels pour faire payer les gens...