Achat sur internet débité jamais livré

Publié par

Bonjour,
j'ai commandée un articl sur un site le 3/07/11 et a ce jour je n'ai rien recu, je les ai contacter par mail et ils m'ont repondu que j'avais été livrée le 4/07 et n'etant pas a mon domicile le colis se trouvait a la poste en me donnant le numero du colis. Je me suis donc rendu au bureau de poste mais il n'avait rien. Je les ai donc recontactée et la ils me repondent qu'ils vont voir avec leur transport le probleme et depuis plus de réponse a mes mails. Quel est mon recours?
cordialement

Publié par

LRAR de mise en demeure de livrer ou de rembourser, selon que le délai contractuel de livraison soit passé ou non