Achat de canape chez ikea 59 lomme

Publié par

Bonsoir,

Je voulais savoir si il y a un recours concernant les énormes différences de prix entre IKEA LOMME, IKEA RENNES et même IKEA BREST pour un achat de canapé "OLEBY".

En effet, à :

LOMME le prix est de 614€TTC le 3 places + 1 place ( réf: 201.870.87 + 601.870.85 )
RENNES le prix est de 444€TTC les 2
BREST le prix est de 398€TTC les 2 !!!!!!!!!

Quel est notre droit lors d'un achat par rapport à cet écart ?

Nous devons prendre une décision avant le 22/07/2011...

Merci d'avance.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Publié par

Quel est le problème ? Les prix sont libres

Publié par

Merci,

J'étais juste étonné de ces écarts aussi importants au sein d'une même enseigne et d'un même pays...

Les prix sont libres certes...

Dans certaines enseignes, si l'écart est différent entre 2 sites, le site le moins intéressant s'aligne sur l'autre...

J'ai le sentiment que dans le cas d' IKEA, cela n'est pas possible...

Cordialement,