Acceptation devis travaux pour la pose d'une pompe à chaleur

Publié par

Bonjour
J'ai accepté un devis que j'ai donc signé et daté pour la pose d'une pompe à chaleur.
Le délai de rétractation est passé mais je viens d'apprendre par l'intermédiaire de 3 clients déçus de la mauvaise qualité des prestations.
Les travaux sont prévus au 15/12/08 et je n'ai pas encore versé d'accompte.
Puis-je me rétracter et si non quelles sont mes autres possibilités.

Merci d'avance.

Publié par
chaber Superviseur

Vous avez accepté le devis. L'entreprise doit effectuer les travaux.
Vous pouvez revenir sur cette acceptation à condition de dédommager cette entreprise; matériel acheté + manque à gagner.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains