Acaht de véhicule via internet

Publié par

bonjour, dans l'intention d'acheter une voiture d'occasion à un particulier par internet.
La personne me propose de livrer la voiture en question à domicile, sous condition de paiement à la livraison (livraison qui est gratuite). N'ayant vu la voiture que sur trois photos, à la livraison de celle-ci, quels sont mes droits si ce véhicule ne me convient pas et que je refuse l'achat de cette voiture?
merci d'avance

Publié par

bonsoir, c'est à vous de vous assurer que le véhicule correspond à ce que vous voulez, en Droit la vente est parfaite dès qu'il y a accord sur la chose et le prix, article 1134 du Code Civil, il n'y a pas de délai de rétractation après (vente entre particuliers), vous etes prévenu, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM