Abus sur la facture de plombier

Publié par

Bonjour,
Le 1/01/2012, à 23h, mon locataire est revenu de ses vacances, et a constaté qu'une fuite provenait du WC. Il n'arrivait pas à couper l'eau et a appellé un plombier. Le plombier est passé juste pour couper l'eau et pour ceci, a facturé 600E en pretextant que c'était 23h du 01/01. Je trouve que c'est un abus de la part du plombier .. mais mon locataire a déjà payé, et maintenant veux que je lui rembourse. Est-il dans son droit le plombier de facturer de telles sommes?

Publié par

Bonjour

Que votre locataire prenne contact avec les services de la répression des fraudes, la facture m'apparait exhorbitante.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort