Abonnement free a résilier

Publié par

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelque temps un abonnement internet en dégroupage total chez Free.
Cependant depuis ma procédure de déménagement, je rencontre que des soucis chez eux. J'ai appeler plus d'une dizaine de fois le service assistance pour un soucis avec le HD du modem qui ne fonctionne pas. Je précise que sur l'écran j'ai deux prises HDMI et un autre périphérique (PS3) marchant à l'HDMI et que tout fonctionne bien sur les deux prises , ce qui n'est pas le cas pour le modem Freebox HD.
J'ai donc appelé plusieurs fois le service assistance (034 cts la minute ) une dizaine de fois, les 9 autres ont me donnait le débit de ma ligne, enfin toutes les informations qui n'ont pas résolu mon problème.
J'ai eu le modem de changer et c'est toujours le meme probleme, la PS3 marche mais pas le modem Freebox.
Voyant ça j'ai décider de passer à l'autre offre, le conseiller que j'ai eu a été désagréable au plus au point car j'étais scandalisé par le prix qu'il me demandait.
Maintenant je souhaite rompre le contrat pour non mise en services des services inclus dans l'offre Free et ce sans payer les frais qu'il me demande.
Je vous remercie de vos réponses

Publié par

Il est étonnant que deux modems ne fonctionnent pas sur la même prise.
Avez-vous envoyé une LRAR de mise en demeure de régler le problème ?

Publié par

Non j'ai les ai seulement appelé, mais ce que je ne comprends pas c'est que la ps3 marche sur les deux prises sans aucun soucis. Mais pour le modem sur les deux prises on a l'image mais pas le son. Un technicien est passé pour la TV et rien est a signaler.

Publié par

Mais il n'y a pas une autre prise pour la sortie son, avec un autre cordon à relier au téléviseur ?

Publié par

Non seulement les prises HDMI, PERITEL, OPTIQUE mais c'est soit l'une ou l'autre. Ayant un écran HD j'aimerais utiliser l'HDMI mais après l'achat de 3 cordons avec sortie son rien n'as marcher alors que sur la ps3 tout fonctionne( son, image) et sans probleme

Publié par

Bonjour
je pense qu'il faut avoir assez débit pour utiliser la fonction HD si vous êtes pas éligible( tout dépend ou on habite et la distance de votre maison par rapport au répartiteur free), cela ne fonctionne pas même si vous utilisez une télé HD et le modem HD
mais vous utilisez votre PS3 comme modem ou juste pour regarde des films ou jouer?
cordialement