Mon voisin veut que je me faire refaire notre mur mitoyen

Publié par

Bonjour,
mon voisin avec lequel j'ai un mur mitoyen, veut que je le renove a mes frais car celon lui j'ai causer l'effrondrement partiel de ce mur or nos deux toiture porte sur ce mur et la fuite qui est a l'origine du probleme est sur sa toiture il refuse categoriquement de partager les frais.
que puis-je faire?

merci
cordialement Dernière modification : 28/03/2012

Publié par

Bonjour, regardez dans vos contrats d'assurance, en particulier celui de la maison, si vous n'avez pas une assurance juridique qui vous aiderez dans os démarches et financierement. A vous de démontrer, par des expertises, que la fuite vient de chez lui pour qu'il prenne en charge les frais, cordialement

Publié par

bonjour,
oui, effectivement j'ai une assurance juridique je vais prendre contact avec mon assureur.
merci beaucoup car je n'y aurrai jamais penser.
cordialement

Publié par

Bonjour,

Vos toitures respectives portent sur le mur mitoyen. Qu'entendez-vous par fuite ? Des infiltrations ? Ruissellement d'eau de pluie ?

Cordialement