Vente d'une part de maison

Publié par

bonjour,
je vais vendre à mon concubin (acte déposé en mairie il y a plus de 15 ans.) une part de la maison que nous avons acheté ensemble.
je n'habite plus cette maison depuis 3 ans
suis-je forcèment imposable sur la plus-value ?
merci

Publié par

Bonjour !

Je crois que la vente d'une part d'un bien immobilier indivis a un co indivisaire vous permet d'échapper à l'impot sur la plus value !

A vérifier, mais je suis presque certain de moi... Votre notaire ne vous l'a pas dit ?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Merci de votre réponse.
Pour l'instant, je n'ai pas vu le notaire (seul mon ex-concubin l'a vu).
Bonne journée,