Vente immobilière avec cuisine équipée

Publié par

Bonjour,je souhaiterais savoir si, lors d'une vente immobilière, le vendeur est obligé de laisser en place les éléments d'une cuisine entièrement équipée, tels que lave-vaisselle intégré ? Merci de votre réponse.

Publié par

Si c'est prévu au compromis ou dans la vente définitive oui, sinon non..
C'est du mobilier qui n'est pas ancré à la maison (contrairement aux cheminées, chauffages, carrelages, qui eux doivent rester).