Vente de bien sans l'accord des deux parties.

Publié par

Bonjour,
Voilà nous avons achetez une maison il y a une vingtaine d'année avec une petite maison en ruine attenant a la notre mais qui n'ai pas a nous. Le propriétaire qui désire nous la vendre est divorcé de son ex femme qui est également propriétaire de cette petite ruine. Cependant son ex-femme est injoignable et introuvable par lui. Le propriétaire desire a tout prix vendre car il paie des impots pour cette maison qui lui sert a rien. J'aurais aimé savoir si il y avait pas un recours pour que le propriétaire puisse nous vendre sans l'accord de sa femme sachant qu'il n'a pas du tout de nouvelles? Merci de m'aidé.

Publié par

non, si elle est propriétaire, elle doit signer l'acte de vente
Sinon, il doit l'assigner à sa dernière adresse connue, obtenir du juge le rachat de sa part, et vous vendre ensuite le tout.