Vente d'appartement et travaux sur le futur bien.

Sujet vu 302 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/07/11 à 15:45
> Droit de l' Immobilier


moidenoisy, Seine-Saint-Denis, Posté le 25/07/2011 à 15:45
1 message(s), Inscription le 25/07/2011
Bonjour.
ma femme et moi souhaitons mettre en vente notre appartement et nos voisins sont déjà preneur et d'accord pour la signature du compromis.
nous avons trouvez plus loin une maison avec des travaux a faire et selon l'architecte il y en aurais pour 1 mois mini.
j'ai actuellement un crédit conso et un voiture plus le restant de mon appartement et pour le moment pas le droit aux prêt relais. et donc pas non plus le droit a un éventuel prêt en plus(normal).

le tout sera solde a la vente de mon bien.

voici ma questions.peut t’ont lors de la vente de notre bien actuelle demander aux futurs propriétaires le droit de continue d'habiter notre bien (même payer un loyer)le temps des travaux de notre futur maison??

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
cocotte1003, Isère, Posté le 26/07/2011 à 01:08
5082 message(s), Inscription le 19/06/2011
Bonjour, vous pouvez toujours demander, s'ils ne sont pas pressés mais faites attention un mois de travaux c'est court faites attention à ce qu'ils ne prennent pas de retard, ajoutez une date de réalisation er des pénalités de retard. N'oubliez pas qu'on prend d"ENORMES risques à réaliser des travaux durat la période qui sépare la signature du compromis et celle de l'acte de vente. si vous les faites et que le vendeur refuse de vendre au dernier moment, les travaux fais sernt la propriété de l'ancien vendeur puisque durant l'intervallede signatures il est toujours propriétaire.cordialeent


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]