Vente appartement et rétraction

Publié par

Bonjour,
j'ai signé une proposition de vente pour mon appartement mais je me suis rétracté au bout d'une semaine mon acheteur veut engager une procedure y a t il une issu pour moi car je ne veux plus vendre mon appartement en vous remerciant

Publié par

Bonjour,

Dans quel délai avez vous contesté? que prévoit votre compromis?

Publié par

nous nous sommes rétracté 3 jours aprés ,nous l'avons signalé à l'agence qui a contacté l'acheteur .la signature du compromis de vente et prévu le 21 juillet c'est l'acheteur qui nous la stipulé par lettre recommandée en précisant une mise en demeure si nous ne signons pas le compromis.en vous remerciant