Vente amiable suite à une saisie

Publié par

Bonjour,

Je voudrais avoir des informations concernant un point qui me trouble.
J'ai signé un compromis de vente de 3 septembre et j'ai découvert depuis hier que le bien avait été saisi et que le juge avait autorisé le propriétaire a faire une vente amiable le 7 septembre.
Je me demande si le compromis est valable ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Frédéric Dernière modification : 20/10/2011

Publié par

Bonjour, oui votre compromis est valable mais veuillez bien à avoir la preuve que le juge a bien donné son accord, cordilement

Publié par

Merci pour la réponse, j'ai une copie du jugement

Publié par

Parfait, demandez quand meme à la faire annexer au compromis, on ne prend jamais assez de récautions, cordialement