Vente par adjudication, delais du versement du reliquat

Publié par

Bonjour,
J'étais propriétaire d'un appartement qui a été vendu par adjudication le 15 novembre 2012. Je souhaiterai savoir s'il y a un délais pour le versement du reliquat ou pour le projet de distribution ? sachant qu'il y a un seul créancier. Merci par avance.

Publié par

bonjour,
avez-vous posé la question au greffe du Tribunal ? à voir aussi peut-être avec l'avocat du créancier poursuivant ..

Publié par

bonjour,
j'ai contacté le TGI, celui-ci m'a informé que la distribution du prix était diligentée par l'avocat poursuivant, je l'ai appelé en début du mois de février elle m'a dit qu'elle procéderait a un projet de distribution qui me serait assigné par huissier (mais j’attends toujours) puis j'ai essayé de la contacter par émail pour savoir où en était la procédure mais celle-ci ne me répond pas.