Vendre maison avec locataire qui ne paie pas le loyer

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la procédure pour vendre une maison qui est actuellement louée,et, le locataire actuel ne paie pas les loyers et refuse de partir. Comment faire ? merci de votre réponse

Publié par

Vous devez faire la procédure pour résilier le bail et expulser le locataire car sinon, si vous trouvez une personne assez folle pour acheter un bien occupé par un locataire non payeur, il exigera une telle baisse de prix que vous allez en perdre votre pantalon.