Vend maison avec un probleme de toit

Publié par

Bonjour,

J'essaie de vendre une maison qui a subit un incendie il y a 23 ans et depuis le

toit à toujours été étanche

a ce jour on constate qu'une partie de la charpente est noircie.

A l'époque le couvreur ne jugeait pas necessaire de tout réparer car cette partie

noircie etait trés solide.

Aujourd'hui nous avons du mal à la vendre car les éventuels acheteurs sont

inquiets.

Notre agent immobilier nous conseille de faire passer un expert, dont le cout

s'eleve à 3000€.

N'existerait il pas autre solution moins honnéreuse?

Merci de vos conseils

Publié par

Bonjour,

Pourquoi faire appel à un expert ? L'agent immobilier recevra une commission...
Demandez simplement à différents couvreurs de vous établir un devis.
Je crains que vous ne soyez pas obligé d'entreprendre une réfection de cette
partie pour vendre plus facilement.
C'est vrai qu'un tel aspect peut faire "peur"....

Je ne suis pas spécialiste en Droit immobilier mais comme vous demandez des conseils, je vous donne le mien et mon avis.

__________________________
Cordialement.