Vandalisme parties communes facturé aux locataires

Publié par
NMA

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous saurait il si le fait de facturé des dégradations de parties communes ( porte de l'immeuble) aux locataires est légale ?

En effet la porte de notre immeuble a été gravement endommagée et il semble que "personne" ne sache comment.Nous avons un médecin au rez de chaussé, et notre rue est très fréquentée, donc beaucoup de passage...

Copropriétaires et locataires sont assurés; est-ce donc légale de facturer les réparations sur les charges ou autrement , alors que cet incident est certainement dû à du vandalisme extérieur ?
Par avance merci de me faire profiter de vos connaissances en la matière.
Cordialement
Nico

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut voir avec le Syndic e copropriété s'il y a une assurance pour les parties communes.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL