Tuteur depense l argent de ma mere

Publié par

Bonjour,
MA SOEUR EST TUTRICE DE MA MERE ELLE A FAIT DES DONNATIONS IMPORTANT A MON FRERE ELLE NOUS A EXPLIQUE QUE C ETAIT UNE AIDE PARCE QUE MON FRERE AVAIT DES DIFFICULTE FINANCIERE
J AI PEUR QUEL DEPENSE TOUT SON CAPITAL
SI MA MERE DOIT ALLER EN MAISON DE RETRAITE ET QU ELLE N A PLUS LES FINANCE QUI EST RESPONSABLE ?

Publié par

Avisez le juge des tutelles pour que votre soeur rembourse les sommes détournées.