Travaux obligatoires pour le plomb

Publié par

Bonjour,
le représentant du syndic de notre immeuble nous avertit que plusieurs entreprises vont venir établir un devis pour changer toutes les canalisations en plomb. Rien que de très normal a priori, sauf qu'il nous indique confidentiellement que 2 devis sur trois vont être gonflés volontairement pour faire passer le troisième. C'est la procédure habituelle nous assure-t-il. Je trouve cela malhonnete, pour ne pas dire scandaleux. Quel avantage ce monsieur ou le syndic qu'il représente peut-il tirer de telles pratiques ? Peut-on, en tant que copropriétaire agir pour empecher que les choses se passent ainsi ? Merci d'avance de vos renseignements

Publié par

Bonjour, heureusement que vous avez le droit d'agir contre les agissements plus que douteux de votre syndic, après tout c'est vous qui le rémunérez (assemblée générale des copropriétaire), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM