Travaux non finis après livraison d'une maison neuve.

Sujet vu 602 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/03/10 à 16:53
> Droit de l' Immobilier


lionel3177, Seine-et-Marne, Posté le 06/03/2010 à 16:53
1 message(s), Inscription le 06/03/2010
Bonjour,

Nous avons fait construire avec maison Phénix et la livraison a eu lieu en septembre 2009, malgrès quelques traveaux de finitions à revoir.

Mais à ce jour certains travaux ne sont toujours pas finis:
-remblais autour de la maison
-Accès garage (il faut faire une pente sinon nous ne pouvons pas rentrer nos véhicules car ils ont supprimé une rangée de parpaing au niveau des fondations lors de la construction).
-changement des volets qui sont non conformes au permis de construire (bois à la place de PVC comme nous l'avions demandé).

Le 2ème problème c'est qu'ils ont fait une erreur sur la capacité de la fosse septique et que celà nous a couté une plus valu d'environ 12000 euros (non prevu bien sur dans le crédit immobilier) et qu'ils ont accepté de nous dédommager seulement de 3000 euros (signé bon pour accord sur le papier de reception de la maison) mais à ce jour nous avons toujours pas reçu le paiement malgrès de multiples relances (sachant que cet argent est nécessaire pour payer le terrassier).

Quel recours avons nous contre cette entreprise afin que les travaux se finissent au plus vite et par quel moyen pouvons nous récupérer la somme non perçue à ce jour ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]