Taxes foncières et droit d'usage

Publié par

Nous avons hérité avec ma soeur, de la maison de ma mère. Mais c'es son compagnon qui en a droit d'usage et d'habitation. De plus, il est violent et refuse de nous voir.
Qui doit payer la taxe foncière? Nous n'en avons pas les moyens. Dernière modification : 01/02/2008

Publié par

Bonjour.

C'est vous.

__________________________
Cordialement.

Publié par

N'y a-t-il pas d'exonération possible étant donné que nous ne tirons aucun revenu de ce bien, que l'occupant ne veut pas s'assurer, qu'il laisse se dégrader la maison en la fermant plusieurs mois par an?....

Publié par

expulsez le locataire s'il n'a pas de droit ecrit
bon courage

Publié par

Il a un droit écrit dans l'acte d'achat de la maison (par ma mère). Le fait qu'il ne paye pas d'assurance peut-il être prétexte à rompre le droit d'usage?
Merci pour le "bon courage"!!