Suis je redevable de la tf ??

Publié par

Je viens d'acheter un appartement, et les anciens propriétaires m'ont envoyés un lettre me demandant de payant la taxe foncière au prorata.. Suis-je redevable de celle ci ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Absolument, la taxe foncière est un impôt dû par le propriétaire, vous devez donc vous acquitter de votre quote-part.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL