Je me suis faite arnaqué par ma conseillere

Publié par

Bonjour,
En 2006, j ai contracté un prêt relais chez UCB. Lors de l établissemnt du prêt nous avons incister sur la mensualité fixe. La conseillére nous a alors fait une simulation du prêt avant et aprés la vente de notre apprtement. Nous avons alors étaient trés intéresser car cela correspondait à notre budget(il y avait 200E en moins aprés la vente). Nous avions incister sur cette simulation quelle n allait pas changer et elle nous a affirmer que non. Or, aprés notre vente notre mensualité n'a pas baissé mais augmanté de 5E à l'époque. Puis vint la crise elle reaugmente de 30E. Malgré notre nos nombreuse réclamations ils nous ont dit :"c'est normal vous avez un taux révisable". [b]Or jamais la conseillére nous avez pârlé de TAUX NI D AUGMANTATION DE MENSUALITE.
MA QUESTION EST :
AVONS UN RECOURS CONTRE CETTE ARNAQUE ET CES MAUVAIS CONSEILS OU NON? MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE CAR NOUS SOMMES DESESPERER DES EVENTUELLES AUGMANTATIONS.

Publié par

ACABE

Boite Postale 40 024

94363 BRY SUR MARNE Cedex

Courriel : acabe@acabe.fr

Bonjour, vous etes victime d'un conseiller bancaire imcompétent, peu scrupuleux, contactez l'Association ACABE, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des victimes des banques, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM