Succession ..................................

Publié par

avec mon amie nous comptons faire construire une maison sur un terrain qui ma été fait donnaisons par ma mere quel seront les droits pour mon amie a mon decès meme si nou nou marions Dernière modification : 12/10/2007

Publié par

la question necessite plus d'informations ..... avez-vous des enfanrs ? êtes-vous remariez avec enfants ou pas ? type de donation? donation au dernier vivant entre vous deux ? .....etc....