Squat de cave par un voisin

Publié par

bonjour,
je suis proprietaire d'un appartement avec cave et l'un de mes voisins a rempli ma cave d'objets etl'a fermée à double tour.
J'ai mis un message sur les portes d'entrees pour qu'il se manifeste.
J'ai recut un appel d'un cabinet de contentieux mais cela fait 1 mois que le contentieux n'arrive plus a le joindre.
J'ai ete voir l olice qui m'a conseillé de lui envoyer un recommandé avec accusé de reception lui indiquant qu'il avait 48h pour vider la cave, après cela je devait forcée le verrou et mettre ses affaires su le trottoire.
Est ce legal?
Merci d'avance. Dernière modification : 07/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr c'est légal, cette cave vous appartient. Faites ouvrir cette porte (où ouvrez la vous même) et surtout changez bien la serrure.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL