Sous-sol du voisin innondé

Publié par

Bonjour,

Le sous-sol de ma voisine est innondé chaque fois qu'il pleut, il semblerait que la cause vienne de notre gazon qui touche le pignon de sa maison. Je sais que les sous-sol sont interdits sur la commune (son sous-sol a été construit dans l'illégalité). Qui doit prendre en charge les frais pour résoudre ce problème d'infiltration ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
si le sous-sol de votre voisine est innondé même lorsque vous arrosez votre
gazon;c'est uniquement que l'étanchéité de celui-ci est défectueuse.
solution : faire une étanchéité de l'extérieur qui représente un travail
de terrassement important d'ou un terrain miné par l'engin...
solution 2: faire un cuvelage d'hydrepoxy depuis donc l'interieur
rapide et garantie.

sincères salutations
jcm