Sinistre habitation sans assurance

Publié par

Bonjour,

J ai eu un sinistre chez moi mon plafond c est effondrer, par négligence je n ai pas pris d assurance habitation que dois je faire ? Existe t il des courtier d assurance habitation ?

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous n'aviez, si vous êtes propriétaire, aucune obligation légale de souscrire une multirisque habitation, mais à présent, vous ne pouvez qu'assumer les conséquences de votre choix.
Aucune assurance souscrite après coup ne pourra couvrir ce sinistre.