Sanitaire au dessu d'une chambre

Publié par

bonjour le proprietaire au dessu de chez moi fait une salle de bain dans une chambre, cette chambre est au dessu d'une chambre d'enfant ,en a t'il le droit
je vous dis pas le bruit pour les douches
merci de votre reponse

Publié par

bonjour, chacun aménage son bien comme il l'entend du moment qu'il ne touche pas à la structure du batiment et que cela ne nuit pas à autrui. il va falloir démontrer que le bruit dépasse les décibels autorisées et le faire constater, coordialement