Rétractation suite promesse de vente avec vendeur sous tutelle

Publié par

Bonjour,
Bonjour.
A qui faut-il envoyer la lettre de rétractation dans les 7 jours suivant la signature d'une promesse ou d'un compromis de vente, fait par une agence immobilière, si le vendeur est sous tutelle : à l'agence, au vendeur, au tuteur, au notaire et/ou au juge des tutelles ?
Merci d'avance.

Publié par

Vous avez contractez avec qui ? La personne à qui adresser votre lettre de rétractation est la personne qui a signé le compromis en même temps que vous !

__________________________
Cdt