Retard de livraison de lotissement engendrant des frais

Sujet vu 962 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 28/02/08 à 14:34
> Droit de l' Immobilier


frederyque, Posté le 28/02/2008 à 14:34
1 message(s), Inscription le 28/02/2008
j'ai signé une promesse de vente pour un terrain qui devait etre livré depuis plsuieurs mois.Il s'agit d'un lotissement.descretard se sont accumulés pour la livraison de lotissement,du coup le dépot de permis de construire ne peut etre déposé par le constructeur avec qui j'ai signé le contrat depuis 10mois.
la banque m'a déjà accordé le prêt et je paie dejà une assurance pour le prêt de la maison et du terrain de 50 euros .

j'ai deux question.puis je me retourner contre le propriétaire du lotissement afin qu'il m'indemnise du montant des frais d'assurance dont je suis prélevée pour l'instant puisque le terrain n'a pas été livré aux dates convenues.

Le constructeur m'informe que du fait des cours de la construction (augmention du prix du béton....) que je devrais payer une somme supplémentaire par arapport au prix annoncé lors de la signature du contart s'élevant à au moins 6000euros.
Mon pret bancaire avait été accordé pour une certaine somme et je ne pourrais de ce fait me retrouver en surendetement.
Je ne tiens pas à payer ce surplus étant donné que mles retard ne viennnent de mon fait mais du propriétaire du lotissement.Est ce que je peux me retourner contre le propriétaire du lotissement afin qu'il paie ce suprlus "tant qu'il n'a pas respecté ses engagement de livraison du lotissement.merci de vos conseils

Poser une question Ajouter un message - r√©pondre

Ajouter un message - r√©pondre 

PAGE : [ 1 ]