Restitution incomplete de ma caution

Sujet vu 297 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 21/04/10 à 00:09
> Droit de l' Immobilier


lili032, Nord, Posté le 21/04/2010 à 00:09
1 message(s), Inscription le 20/04/2010
Bonjour,
mes propriétaires m ont rendu que 805 e au lieu de 1400 e des 2 mois de caution versée en 2007, il m'a déduit la moitié des frais d'huissier lorsque il m'a prévenu que 4 jours avant et juste par téléphone qu'il allait faire intervenir un huissier pour l' état des lieux de sortie est ce normal que je paie la moitié cad 80 euros lorsque je ne m'opposais pas du tout à faire l'état des lieux !! ensuite je voulais savoir si c'est normal qu'ils me déduisent des frais de détartrage du ballon d'eau chaude lorsque j'avais fais passé un plombier qui m'a laissé un devis et qui a notofié que c'est le ballon qui était HS est ce normal que qu'ils me facture 286 e (très cher quand même pour un détartrage et un dégrippage d'un radiateur d'ailleurs pareil ils me facturent un dégrippage lorsque ce n'était pas noté sur l'état des lieux de sortie ainsi qu'une fuite au wc que je n'avais pas en sortant !!!et qui n'est également pas notifié sur l'état des lieux de sortie !!

à savoir que je suis resté sans eau chaude pendant 3 mois avec un enfant de 4 ans et malgré mes courrier en A/R ils n'ont rien fait lorsque le problème venait d'un dysfonctionnement du cumulus !!

de plus j'ai fais passé un inspecteur d'hygiene qui a noté des soucis dans la maison tel que une seule porte entre la cuisine et le wc, pas de ventilation dans la cuisine, fils éléctrique apparent dans les wc et salle de bain il m'a dit qu'avec ça je pouvais demander des dommages car je suis resté 3 ans avec ses problèmes.

pourrais je avoir des réponses rapide à mes questions car je dois faire un courrier pour demander le reste de ma caution. MERCI

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]