Non restitution de le caution

Publié par

Bonjour,
J'ai loué une maison en passant par une agence immobilière.C'était mon premier logement donc je ne connais rien sur le sujet.
A l'etat des lieux d'entrée tous s'est bien passé sauf quelques defauts de la maison, dont un morceau de plafond sur le point de tomber.
J'ai été obligé de demmeneger au bout d'un an.
L'etat des lieux de sortie s'est tré bien passé egalement sauf quelques taches dans la chambre sur la moquette.
Mais tous aurait du bien se passer sauf que maitenant le propriétaire ne veut pas me rendre la caution pour d'autre defauts
qui n'est pas mentionnés dans l'etat des lieux de sortie.a t-il le droit de ne pas me la rendre?
Merci d'avance de votre reponse
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Contactez l'ADIL (gratuit). Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez. Ils vous aideront dans vos démarches.

Cordialement..

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

On peut juste ajouter que si rien de nouveau n'est mentionné dans l'état des lieux de sortie, vous êtes en position pour récupérer votre dû