Responsabilité après chute dans un restaurant

Publié par

Un client dans un restaurant, ayant bu, se rend aux toilettes et sur le chemin de retour dans la salle à manger, ouvre une porte signalée "privé" et chute dans les escaliers menant à la cave. Blessé et choqué, transporté à l'hôpital par les pompiers, puis après une période d'observation, libre d'entrer chez lui. Peut-il demander les remboursements de ses frais au restaurateur ou pire? Merci pour vos réponses. Dernière modification : 20/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

S'il est prouvé que le blessé était effectivement ivre, il aura du mal à se faire rembourser, mais ce n'est pas impossible. Une procédure doit être entreprise contre le restaurateur.