Resilier uncontrat de vente avec une agence immo

Publié par

il y a un mois j ai signe un contrat de vente de maison avec une agence ayant l exlusivite je voudrAIS le rompre comment puis je faire????

Publié par

Bonjour

Commencez par regarder pour combien de temps vous êtes engagé. Généralement c'est 1 mois renouvelable. Dans ce cas, il vous suffit juste d'aviser l'agence de votre souhait de rompre ce contrat, ils vous dirons à qu'elle date cela est possible.

Publié par

Bonjour,
Un mandat exclusif est irrévocable pendant 3 mois, passé ce délais il est révocable à tout moment en respectant un préavis de 15 jours.
Cordialement