Résiliation bail sans payer l'intégralité des loyers

Publié par

Bonjour,
j'ai un bail d'un 1 ans pour un appartement meublé allant du 1 er septembre 2011 au 31 aout 2011. J'aurais voulu résilier le bail mais je me suis aperçu qu'il y avait la clause suivante : " En cas de départ anticipé, le locataire reste redevable de l'intégralité des loyers dus jusqu'au 31 aout 2012"
Existe t-il un moyen de ne pas avoir payer ces loyers?
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le préavis d'un bail d'un an pour un appartement meublé est de 1 MOIS et pas obligatoirement 1 mois avant d'échéance du bail.

Le préavis est à envoyer en courrier recommandé AR au bailleur ou à remettre par un huissier.

Contactez l'ADIL (gratuit)

ADIL
129, avenue de la République
63100 Clermont-Ferrand

Tél: 0800 503 893
Fax: 04.73.14.50.91

Ouverture : De 08H30 à 12H00 &
De 13H30 à 17H00 - Sauf le lundi matin

Vous pourrez obtenir tous renseignements par téléphone.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL