Résiliation de bail avec préavis de un mois

Publié par

Bonjour,

Ma locataire a décidé de résilier le bail avec un préavis de un mois seulement. La raison: son âge et sa santé.

Je viens de lire comme suit:

-personnes âgés de plus de soixante ans dont l'état de santé justifie un changement de domicile,

Ma locataire (qui a plus de soixante ans) a envoyé avec la lettre de résiliation, une lettre de son docteur. Celle-ci dit simplement que le docteur recommande un déménagement, mais ne donne aucune cause de santé spécifique - est-ce acceptable?

Merci pour votre réponse
JRP

Publié par

Bonjour, pour moi elle a droit à son préavis réduit de 1 mois, locataire âgé de plus de soixante ans et dont l’état de santé justifie un changement de domicile (justificatif médical à l'appui), , attention au secret médical qui s'impose à tous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Un gros MERCI pour votre réponse rapide.
Je vous souhaite une agréable journée
JRP