Résiliation amiable bail non meublėe signė

Publié par

Bonjour, Je loue depuis 6 mois à une mere de famille qui reçois en permanence et fait tout les jours des fêtes .....j ai réussi à lui faire signé une résiliation de bail amiable hier car elle avais trouver un autre appartement. Dans la lettre de résiliation de bail amiable elle avais deux jours pour quitter le logement mais aujourd'hui elle ne souhaite plus partir. Que dois je faire ? Sachant que je souhaite son départ !!!!!!merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
En location vide, le préavis de départ du locataire est de 3 mois, pas 2 jours...

Publié par

Bonjour, si cette femme paye un loyer, elle a un bail oral qui impose aux deux parties, vous comme elle, de respecter les clauses d'un bail écrit, cordialeement

Publié par

Merci pour vos reponses.. Mais aa quoi sert une resiliation amiable si on ne peut pas mettre le delais que bailleur et locataire souhaite !!