Report remise des clés vefa

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un appartement en vente futur d'achévement en mai 2010. La date de livraison prvévisionnelle était dernier semestrre 2011.
Fin juillet 2011 je recois un courrier recommandé de la SEMCODA m'informant de la remise des clés entre le 10 et le 23 ocotbre 2011.
Fin septembre un courrier me donnant la date du 18 cotobre 2011 comme date définitive.
Ce jour je recois un courrier recommandé me disant que la remise des clés était repoussé au 16 novembre pour incertitudes concernant raccord a EDF et GDF.

Question puis je me retourner contre la semcoda pour ne pas avoir tenu ses engagements de fin juillet. J'ai vendu mon appartement au 31 octobre et me retrouve donc sans logement pendant plus de 3 semaines ce qui va engendrer des couts pour moi.....

Publié par

Bonjour, regardez dans votre contrat d'achat s'il n'y a pas une clause de retard de livraison qui vous donne droit à des indemnités de retard; crdialement