Renseignement sur la vent en réméré

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si la vente en réméré est fiable, et sil il est vraiment possible par ce moyen d'épurer ses dettes toutes en concervant son patrimoine. merçi de votre réponse

Publié par

Bonsoir,

C'est une solution sérieuse, si vous vous adressez à des professionnels.
C'est une solution qui en revanche coute cher.

Voici un site qui fait ce genre d'opération, sinon tapez réméré dans google vous en trouverez pleins d'autres.

www.fin-molitor.com

Publié par

bonjour: merçi beaucoup pour votre réponse

Publié par

La vente à réméré est un acte très difficile à réaliser, surtout s'il porte sur la résidence principale.

La vente à réméré est abordée de façon assez précise sur le lien suivant :

http://www.newdealimmobilier.fr/blog/vente-a-remere.html

Beaucoup de "professionnels" vendent ce produit sans maîtriser réellement le sujet!