Réhabilitation de logements

Publié par

Bonjour,
J'habite un logement qui va être réhabilité: ravalement, peintures, serrurerie, plomberie, sanitaire, électricité, VMC, menuiserie, intérieure logement, ascenseur, faïence, carrelage, revêtement sol.
L'office HLM dit qu'il est tout à fait possible de vivre en même temps dans notre logement et ce avec un bébé de 5 mois, avec du bruit et beaucoup de poussière, ce qui nous oblige a protéger tous nos meubles et à les déplacer d'une pièce à l'autre ou les entasser au millieux de la pièce chaque jour pour que les entreprises puissent travailler.

Tout celà pendant une durée de 5 semaines par appartement.

je ne pense pas pouvoir interdire ses travaux chez moi (99% des locataires ont acceptés et les travaux ont commencés)mais j'aimerai savoir s'il etait possible de suspendre le loyer pendant la durée des travaux.

Merci Dernière modification : 25/04/2010

Publié par

BONJOUR?

vous ne pouvez pas jouir en bon père de famille du logement vous pouvez négocier une baisse de loyer

pour tout savoir sur le bail de logement:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

et obtenir au besoin sasisfaction devant le juge de proximité

pour tout savoir:

http://www.fbls.net/TINFO.htm