Refaire pelouse, a la charge de qui?

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire dans un pavillon et nous avons approximativement 800m² de terrain.

Celui-ci était et est devenu encore plus qu'auparavant un véritable champs de mines de taupes.

Je souhaiterais profiter du terrain avec les beaux jours qui arrivent pour m'amuser avec mon fils.

Mon propriétaire est-il dans l'obligation de faire quelque chose ou bien c'est à ma charge.

Aussi, je voudrais savoir si demain je quitte ma location avec le terrain dans l'etat où il est actuellement peut il se retourner contre moi.

Merci de vos réponses.
Cordialement.

Publié par

bonjour, la pelouse c a la charge du propriétaire mais il n'est pas obliger de le faire. Par contre pour eliminer les taupes c a vous puisque c vous que cela gêne. Pour votre départ, il ne peut pas vous prendre un centime puisque c un phenomène naturelle independant de votre volonté.
cordialement