Réduction préavis resiliation bail

Publié par

Bonjour,

puis je réduire mon préavis pour résilier un bail locatif pour motif suivant :

déménagement pour rapprochement du lieu de travail sur la ville du lieu de travail et faut-il un minimum de kilomètre.

actuellement réside à 20 km de l'entreprise et possibilité de résider sur la ville du lieu de travail

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas bénéficier d'un préavis de 1 mois puisqu'il ne s'agit pas d'une mutation.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL