Récupération de la caution de mon logement

Publié par

Bonjour,
Nous sommes locataires depuis plus de 3 ans d'un appartement. Nous souhaitons résilier le bail. Nous avions obtenu le logement par le biais d'une agence immobilière qui a fermé. Qui nous rendra notre caution ? Dois je envoyer mon préavis directement à la propriétaire ? Merci.

Publié par

Le bailleur est votre seul interlocuteur. Vous lui payez bien votre loyer.

Publié par

Oui nous payons directement notre loyer au propriétaire, mais étant en conflit avec nous avons peur qu'il ne nous rende pas la caution. A priori, ce sera donc bien lui qui devra nous la rendre ?

Publié par

Pas a priori, c'est certain.