Questions en assemblée générale

Publié par

Bonjour, en vue de la prochaine A.G ? j'ai demandé par L.A.R une résolution (changement de quelques carreaux cassés dans ascenseur ,avec 1 devis de maçon) le syndic m'a appelé pour me dire qu'il était interdit de voter un devis ,l'assemblée décidera ou non d'effectuer les travaux,mais qui doit fournir le ou les devis ?merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Effectivement, il faut l'accord de l'AG pour ces travaux.

C'est au Syndic de fournir plusieurs devis émanants de divers artisans.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL