Quel statut pour une création de société

Publié par

Bonjour,

Avec un ami, nous souhaiterions acheter des biens immobilier à restaurer pour les revendre ensuite. Quel statut de société serait le plus interressant ?

Merci d'avance et bonne journée à tous

Publié par

Pour de l'achat revente en général c'est la SARL ou la SAS actuellement à la mode

SI VOUS GARDEZ UN PEU par exemple parce que vous n'arrivez pas à vendre c'est la SCI

Un avocat ou un conseil financier ne pourra vous conseiller que s'il connait parfaitement votre situation