Quel nom a inscrire sur le bail ?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'une location (meublée ou non) et la plupart des propriétaires se demandent si ils peuvent mettre le bail a mon nom malgré que ce soit mon père qui paye le loyer.

Merci d'avance, bonne journée a vous.

Publié par

Oui bien sur. Il suffit que votre père soit caution solidaire, s'ils ont peur.
Le loyer doit être payé, peu importe qui paye.

Publié par

le bail peut être à votre nom.

Votre père sera en tiers payeur donc, un prélèvement du loyer sur son compte bancaire et comme le dit Mimi, il viendra en caution solidaire.

__________________________
Cdt