Quand vendeur d'un maison devient sourd. recour

Publié par

maison achetée en aout 2008, maison constituée de sur sol , et niveau 0 ancien et surlevé ( niveau 1 en 2004 par vendeur sans sans garantie decinnal ni garantie d'ouvrage. constatati_on d'une fuite lors des grande pluit par le toit. Avis differents couvrier: beaucoup de malfacon. Entreprise que j'ai contaté dit rien a voir avec la maison surtout que l'agent pour le contrat n"été oas payé completement. Vendeur letttre recommandée que j'ai envoyée et copie au notaire . Le dernier m'envoie à l'article 172 ( cet a dire pas de garantie decinnal ni ouvrage). Il ne reste juste un mois pour faire un an, date d'achat. En plus fuite infiltration d'eau à traverse le mur du sur sol, toit de varanda donnat au salon ( just au dessous d'une chambre fait de glasse tranchat et danger si elle se casse et et quelque se trouve just au dessous .
Je serai tres reconnaissance pour votre avis. Merci mître

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que dit l'acte notarié par lequel vous êtes devenu propriétaire de cette maison ? Souvent, dans les actes notariés il est précisé la clause suivante que l'acheteur prend la maison en l'état. Est-ce ce qui figure sur votre acte ?