Nos propriétaires doivent ils changer nos radiateurs ?

Publié par

Bonjour,
Nous avons de vieux radiateurs qui datent des années 80 et nos propriétaires refusent de les changer tant qu'ils fonctionnent. Ont ils une obligation de mettre leurs radiateus aux normes sachant que nous avons des enfants en bas âge et que les radiateurs sont brûlants?
Merci.

Publié par

ADIL du Var
Immeuble le GALAXIE Entrée B - 1er étage
504 Avenue de Lattre de Tassigny
83000 TOULON
téléphone au 0825 77 88 77 (0,15 €/minute) - touche 3

Bonjour, le mieux pour etre fixé à ce sujet c'est de contacter l'Association ADIL à Toulon, ils vous renseigneront efficacement, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM